Ce luminaire suspendu existe dans une grande variété de nuances douces. Fabriqué en caoutchouc de silicone son design épuré est aussi d’inspiration légèrement industrielle classique.
On n’a que rarement besoin que notre intérieur soit entièrement éclairé. Avec les luminaires suspendus on choisit les endroits qu’on a besoin d’éclairer.
Le comptoir bar est également la solution la plus répandue pour l’aménagement d’une cuisine ouverte sur un salon. Ici le bar se présente comme un complément de la zone de préparation de repas.
Pour réchauffer une ambiance d’intérieur qui se voit stérile et qui manque de chaleur on rajoutera un tapis de sol à motif géométrique ethnique ou en couleur. La série PLY est une collection de tapis de sol fabriqués en laine et disponibles en trois tailles et six couleurs différentes. Margrethe Odgaard est une des figures fortes de la nouvelle génération des designers textile. Elle a son propre studio basé à Copenhague.
Quelle couleur pour une cuisine scandinave ? Ce choix dépend des couleurs dominantes dans le salon. Néanmoins il est conseillé d’habiller tous les murs en blanc et de rajouter de suite des accents de couleur sous la forme de mobilier et de décoration. Choisir le blanc en tant que dominant pour son intérieur n’est jamais une mauvaise idée. Il ouvrira l’espace l’illuminera et installera une ambiance épurée et zen.